FAQ

Une question sur les modalités de mise en œuvre, de fonctionnement ? Vous trouverez peut être la réponse ci-dessous.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

Tout va dépendre de vos besoins, du type et de la durée de la mission.

Nous vous invitons donc à nous contacter afin que nous définissions ensemble le champ d’action.

 

 

Un premier rendez-vous permet de faire le point sur vos besoins les plus urgents et de vous connaître. Nous priorisons ensemble les tâches à accomplir et nous adaptons à votre organisation, à vos contraintes.

Etre souple, réactif et vous accompagner dans vos projets sont nos priorités.

Aucun problème ! Nous avons l’habitude de travailler à distance.

Un premier rendez-vous permet de mettre en place l’organisation de travail et des passages réguliers permettent de faire le point et de récupérer les documents nécessaires à l’accomplissement de la mission.

Grâce aux nouvelles technologies, nous restons en lien direct et permanent avec vous (Skype, mail et téléphone), cela est primordial pour le bon déroulement de la mission.